Notre équipe


Arnaud Decrulle
Chief Executive Officer

Decrulle-ArnaudOriginaire de Paris, Arnaud étudie la finance à l’EDHEC, puis accomplit son service militaire au sein des troupes parachutistes avant de débuter dans la vie active pour le Crédit Lyonnais à New York.

Son expérience dans le Corporate & Investment Banking lui permet de continuer cette activité à Paris où il participe notamment à la création de la banque d’affaires Calyon.

Arrivé à Luxembourg depuis 2005, Arnaud rejoint initialement le Crédit Agricole Luxembourg Conseil pour ensuite concrétiser la mise en place d’un desk UHNW à la Banque Privée Edmond de Rothschild.

Marié, deux enfants, il s’adonne dans son temps libre à sa passion, les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Il lui tient à cœur de réaliser un jour la traversée de l’Australie avec sa famille.

Attiré par la démarche entrepreneuriale et soucieux de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, Arnaud franchit le pas début 2014 en prenant la tête Belair House à sa création.  Il partage sa connaissance du monde corporate et du private equity dans l’approche holistique du Family Office. Les familles qu’il conseille apprécient sa disponibilité, sa curiosité, sa bonne humeur et sa capacité à apporter une solution quelles que soient les circonstances.


Jeanne Ranaivoson

Chief Operating Officer

Ranaivoson-JeanneNative de Madagascar et française d’adoption, Jeanne quitte son pays d’origine aux côtés de son mari pour finaliser un doctorat en mathématique à l’Université Paris 7, complété par un Master of Science en business à l’E.S.S.E.C.

Jeanne décide de fonder une famille en France et de se lancer dans la vie active dans l’enseignement supérieur avant de se diriger vers les marchés financiers. Sur la place de Paris, elle travaille successivement pour Lehman Brothers, la Caisse Centrale des Banques Populaires et le Crédit Local de France.

Aux côtés de son mari et ses deux filles, elle  apprécie ses expériences internationales à Abidjan, au Luxembourg et aux Etats-Unis où elle prend la responsabilité d’une équipe de validation des modèles pour Fannie Mae.

Jeanne rejoint la Banque Internationale à Luxembourg en 1997 dans le Risk Management puis complète son parcours en prenant la tête de la Compliance.

Son esprit cartésien mêlé au sens des réalités lui permettent d’être reconnue pour ses qualités techniques et managériales.

Sa volonté d’apporter de la nouveauté dans tout ce qu’elle entreprend et son désir de relever de nouveaux défis l’ont conduite naturellement à rejoindre Belair House dès sa création. Elle y amène son expérience et ses compétences variées qui permettent à Belair House de bénéficier de fondations solides et d’un cadre rigoureux. Toute l’équipe apprécie son engagement, son ouverture d’esprit, son sens des responsabilités, et sa rigueur qu’elle manie avec un souci du respect de l’autre et un sens maternel.


Xavier Mazet

Investment Officer


Christian Burckel

Family Officer

Burckel-ChristianChristian Burckel, alsacien de Strasbourg, se destinait à la profession d’avocat après l’obtention d’un DESS de droit des affaires et d’un Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise.

Un service de coopération en entreprise au Grand-duché de Luxembourg marque un tournant décisif dans sa carrière.

Arrivé en 1991 au Luxembourg, comme ingénieur patrimonial à la Société Générale, il rejoint ensuite  la banque privée du Crédit Agricole Indosuez. Il devient responsable de l’équipe UHNW pour la clientèle française avant de relever un nouveau challenge au sein de la Banque Privée Edmond de Rothschild où il part créer un desk.

Il quitte le Grand-Duché pendant un an pour accompagner son épouse et leurs trois enfants à Singapour, où il travaille pour le Crédit Suisse en banque privée avant de retrouver son pays d’attache depuis plus de 22 ans : Le Luxembourg . Il s’exprime en français, en anglais, en allemand et comprend le luxembourgeois.

Féru de musique baroque, Christian apprécie également l’histoire. Il s’élance pendant son temps libre sur les traces de la Grande Armée en participant à des reconstitutions militaires du 1er empire comme Austerlitz, la Moskova et Waterloo.

Christian rejoint Belair House dès sa création animé par le désir de mettre au service des familles son aptitude prononcée à donner un conseil pertinent et indépendant . Il apporte à Belair House ses compétences techniques pointues qu’il s’emploie perpétuellement à compléter et actualiser. Les familles qu’il conseille apprécient sa transparence, son éthique et son ouverture d’esprit.


Grégory Socie

Family Officer

Socie-GregoryNé dans une famille franco-suisse d’entrepreneurs, Grégory passe ses jeunes années dans la campagne helvétique non loin de Lausanne.

Après des études en économie, il débute sa vie professionnelle chez UBS à Genève. Après trois années passées sur les bords du lac et trois années dans la ville abritant « Art Basel », UBS lui donnera l’occasion de suivre le chemin de ses clients.
En 2006, il participe à la création de l’équipe dédiée aux clients UHNW à Bruxelles.

Cette opportunité lui permettra d’accompagner un nombre restreint de clients importants de la banque et surtout de rencontrer la femme qui partage sa vie et avec laquelle il a eu une petite fille.
Après plus de 10 ans au sein de UBS, il décide de quitter cette institution pour saisir une opportunité unique : s’occuper des intérêts d’une seule famille. Ce changement de carrière l’amènera, deux ans plus tard, à être à l’origine de la création de Belair House.

A l’aube de la quarantaine, il apprécie sa résidence luxembourgeoise pour sa position centrale en Europe et sa quiétude de vie, lui permettant de gérer au mieux sa disponibilité pour sa famille, ses clients et ses passions que sont la lecture et le monde automobile.

Ses valeurs clés sont : l’esprit positif, l’intégrité et la curiosité intellectuelle, valeurs qui l’accompagnent en permanence dans sa mission de Family Officer.


Stéphanie Zander

Middle Officer

Zander-StephanieAprès des études de loisirs et tourisme, Stéphanie débute en 1997 son parcours professionnel en agence de voyage.

Changement de cap en 2001, elle quitte ce secteur et commence sa carrière à la Banque Internationale à Luxembourg, au secrétariat des Relations Bancaires, puis à la Salle des Marchés où elle côtoie différents métiers des marchés financiers. Elle exerce ensuite des fonctions de Personal Assistant à la Banque Privée durant plusieurs années.

Mariée, deux filles, Stéphanie partage avec sa famille  sa passion pour la montagne : les randonnées au grand air et le ski en hiver.

Très attachée à la notion de service, elle est séduite par le concept de Belair House qu’elle décide de rejoindre dès sa création pour l’approche sur mesure proposée à ses clients.

Cordialité, confiance et loyauté sont des valeurs qu’elle met au service de l’équipe et des clients dans sa fonction de Middle Officer.